Comment installer le widget de support   print

Comment installer le widget de support
Helpdesk propose deux widgets que vous pouvez ajouter à votre site web. Les widgets sont un excellent moyen de faciliter le contact de vos visiteurs depuis n'importe quelle page de votre site.
Vous pouvez trouver les deux widgets en allant dans le panneau d'administration - Widget de support. Nous avons deux options pour vous :
Widget léger Ce widget est un popup situé en bas de la fenêtre du navigateur. Si vous cliquez sur l'onglet "Contactez-nous", le widget se déroulera. Vous avez plusieurs options de personnalisation : le texte de l'onglet (qui indique par défaut "Contactez-nous"), la position du widget et les couleurs pour mieux correspondre à votre site web.
Le widget léger comprend également une fonctionnalité de chat en direct intégrée.
Le seul inconvénient du widget léger est qu'il ne prend pas en charge les champs personnalisés. Donc, si vous les utilisez, veuillez considérer le second widget.
Lien vers le formulaire de support Ce widget peut être lié à n'importe quel lien sur votre site web. Lorsqu'un visiteur clique sur ce lien, un formulaire de nouveau ticket complet s'affiche dans un popup. Essentiellement, il s'agit simplement du formulaire de nouveau ticket de HelpDesk dans une fenêtre popup.
Installation Les deux widgets nécessitent que vous ajoutiez du code HTML et JS à votre site web. Vous pouvez trouver le code spécifique dans le panneau d'administration.
Le code Javascript que nous fournissons est inoffensif pour votre site. Il ne fera pas planter le reste de votre code car il est isolé, et il n'affectera pas vos performances et vos temps de chargement car il se charge de manière asynchrone.


     Version: 10.0.1.3